Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 20:26

Alors les copines avez vous passé une bonne journée ??? Moi très bonne, je vais avoir quelques babioles à vous montrer puisque je suis aller aujourd'hui à Baccarat Meurthe et Moselle) au salon "l'art du fil". Quelques achats plaisirs à vous montrer donc !!!!

Pour aujourd'hui je viens vous montrer un coussin en noyaux de cerises que j'ai finitionné ce samedi:

tissu Mondial Tissu - broderie inspirée d'une grille de Marjorie Massey brodée en 1fil/1fil en soie du ver à soie n° ??? car achetée il y a longtemps :

C'est agréable à broder mais qu'est ce que c'est long et à ne surtout pas faire le soir devant le tv !!! Enfin le rendu est superbe ca rattrappe tout....

Le principe d'utilisation
de ce coussin est simple  : on le chauffe au micro onde et on le pose sur la zone douloureuse, chez moi le cou !!! ca fait un bien fou.....

Le week end se finit sous le soleil et la semaine recommence bientot (beurk !!!). Je vais prendre le temps de broder car un peu moins surbookée et remotivée surtout !!! car plein d'envies et d'idées.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est très joli
Répondre
S
Superbe broderie... et ces coussinets aux noyaux de cerise, pour en utiliser aussi c'est génial. moi aussi c'est la nuque qui me joue de vilain tour et quel plaisir quand on l'applique !Bisous
Répondre
B
Très joli comme coussin!!! et en plus très utile, bravo.(Je crois avoir vu ce genre de coussi chez natures et découvertes ,mais sans une aussi joie housse)Bonne journéeBisous
Répondre
F
c'est magnifique et utile j'aime beaucoup amitiés fabienne
Répondre