Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 19:36
les copines

Avez vous bien profité du superbe week end que nous venons d'avoir !!!! Moi oui. Nous avons profité de ce beau temps pour ranger notre jardin. Fini les déjeuners dehors, les cafés au soleil...... rangés les outils, désherbée les plates bandes et ramassés les derniers légumes. Mais cette année, la récolte est maigre


par rapport aux autres années. La faute a l'année à 13 lunes !!!! et l'année prochaine c'est pareil !! 13 lunes

Toujours est il qu'à partir d'aujourd'hui je vais commencé à hiberner et je vais enfin pouvoir avancer dans mes ouvrages.

Je m'excuse auprès de mes fidèles lectrices car je ne montre pas beaucoup de broderie mais promis cela va venir....

Sinon ca y est je sais ce que je vais faire à Blandine dans le cadre de la ronde des anniversaires, je prépare les lots pour les gagnantes des différents jeux de mon blog et quelques cadeaux d'anniversaire !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens de chez Claire, et je voulais te féliciter pour le joli petit colis que tu lui as fait parvenir!!Bravo pour la splendide broderie miniature, c'est un travail de folie!!!
Répondre
A
Coucou ma belette !ça y est ! tu vas pouvoir en montrer de la broderie ! Car je viens de recevoir ton superbe colis d'anniversaire !!! MERCI !!!!!!!!!! Tu m'as vraiment très joliment gâtée, j'adooooore tous mes petits cadeaux !Tu as un coeur d'or ma Caro !Gros bisous !Claire
Répondre
M
elles sont superbe tes citrouilles,belle déco pour halloween,il te manque la sorcière!!!!!puisque tu as le chat noir.
Répondre
B
Oh, moi j'ai encore du travail dans le jardin: planter de nouveaux bulbes et ratisser et ratisser et .....ratisser!!!Bonne journéeBisous
Répondre
A
un beau soir "d'automne estival" et,pour se reposer des promenades du week-end,un petit tour de blogs.Bien sur,tout ce que j'aurai vu avant d'aller dormir enchantera mes rêves :o)
Répondre