Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 12:33

Voilà le nom du blog que je vous présente aujourd'hui. C'est l'histoire d'une nana qui se lâche et qui fait tout ce qui lui passe par la tête avec de la laine et du fils !!!! franchement je suis hallucinée de voir qu'il y a des filles qui ont de telles idées et qui réalisent des créations somptueuses.

Ca me donne envie d'essayer de me lâcher, vous savez ce que l'on ne peut pas faire quand on suit avec application une grille de point de croix ou un patron de couture pour ne pas se retrouver avec un parachute à la place d'une robe !!!!

Bon allez stop le bla bla allez faire un tout ICI


Bonne journée et bon début de semaine !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Allez va y ! lâche toi !Moi je ne saurais pas faire ...Mais c'est sympa toute ces couleurs , formes etc ...Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre
L
Pour se lâcher, c'est clair qu'elle se lâche la minette !!!J'oserais jamais à ce point moi ... mais ça doit être dû à mon fond psycho-rigide ou je ne sais pas quoi qui bloque dès que ça fait trop fou-fou comme apparence !!!Cela dit, quel talent et quelle imagination, quelle maîtrise des couleurs ! je comprends mieux le nom de son blog !!! ... en plus, elle doit habiter pas loin de chez moi ... Je vais guetter tous les châles multicolores un peu déjantés qui passeront par là maintenant !!!Gros bisous et merci pour cette nouvelle découverte !Claire
Répondre