Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 09:27
7 ans de moments forts,
7 ans de rigolade,
7 ans de conflit,
7 ans de décision,
7 ans de projets,
7 ans de coups durs,
7 ans d'amour,
7 ans d'une vie bien remplie,
eh oui, voilà 7 ans que je vis avec mon amour,
alors joyeux anniversaire mon coeur,
merci pour tous ces moments, gais et moins gais que nous partageons,
merci de me supporter, moi et mon mauvais caractère, sans jamais réchigner
merci pour ces moments formidables que tu m'offres (même si je ne sais pas toujours te le dire),
merci pour ce petit garçon que tu m'as donné,
merci pour cette équilibre que tu m'apportes.

Aujourd'hui j'espère qu'il y aura encore de nombreuses années comme celles qui viennent de s'écouler.

Je t'aime

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En voilà une belle déclaration!!! longue route à vous deux. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Joyeux anniv' à vous deux<br /> belles déclarations bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre