Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 20:29

Nous y voilà un autre mois de passé !! j'ai 4 mois aujourd'hui .....pas de tout repos ....

 

depuis quelques jours je fais de nouvelles choses :

 

j'attrape mes pieds, mes genoux,

je joue avec mes mains et je viens de découvrir quelque-chose de merveilleux mais qui m'éffraye encore un peu de temps en temps : ma VOix !!  Oui je parle, je peux raconter plein de choses aux bestioles qui co-habitent avec moi dans mon lit !!! je fais de nouveaux sons avec ma bouche, et quand j'en tente un nouveau, bah je me fais peur !!!

  4-mois.JPG

Mais en tout cas, ma môman, ben, elle est toujours aussi gaga de moi !!!parce qu'elle dit que je suis sage, surtout quand je pleure pas et quand je dors ! hihi

 

A bientôt les coupines de môman, on se revoit dans un mois ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je suis ravie  de découvrir ce petit bout qui perturbe ton sommeil.....il a de bonnes intentions pourtant !<br /> <br /> <br /> Je le bisouille et toi aussi.....<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Anne Marie et bienvenue chez moi !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est toujours aussi mignon ce bout'chou. Je craque. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup du compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment tout beau tout mignon !!!<br /> <br /> <br /> bisous à vous 4<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci du compliment ! bises à vous et joyeux Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé oui 4 mois!!! il est trop mignon mon petit doudou, j'ai bien profité de lui ce mois de mars!! mais là je trouve un peu le temps long, il me manque!!! aller bisous @ toute la petite famille et<br /> à plus au téléphone.<br />
Répondre
L
<br /> Rohhh dis donc qu'est ce qu'il a changé ton titipouille !!! Trop mignon et que d'émotions en lisant ton commentaire... on oublie vite tout ça !!<br /> <br /> <br /> Des bisous et bonne soirée Caro !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci du compliment et c'est vrai que l'on oublie vite les désagréments !! mais parfois c'est long !! enfin c'est quand même essentiellement du bonheur !! bises à toi et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />