Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 20:44
Ca y est je me décide enfin, je me lance, ca faisait un moment que ca me tentait. Je vais donc essayer de vous faire partager ma passion : le point de croix et tous les travaux d'aiguilles en général.

Pour commencer je vous montre ce que je viens de terminer cet après midi. C'est un cadeau de mariage pour des amis, la recette de mariage de Lili point. c'est très agréable à broder et ça va relativement vite. J'ai changer les couleurs du modèle original.

Il ne me reste plus qu'à débroder les prénoms car ils ne sont pas à la bonne taille et à les rebroder puis après voyage chez l'encadreur.

Bonne visite
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est magnifique bravo à toi
Répondre
M
Bienvenue dans le monde des blogs, Bouti. Le problème, c'est de ne pas se laisser "bouffer" et de savoir garder du temps pour broder ! ;o))
Répondre
B
merci à vous toutes les filles et j'espère vous compter parmi les visiteurs dans les jours à venir voire les mois à venir
Répondre
A
Et ben dit donc pour une non pro' chapeau pour la déco on s'y sent bien! Bienvenue dans le monde bloggesse et bravo pour ton lilipoint. je vais de ce pas t'ajouter dans ma liste (enfin de ce pas ...mmhhppfffm tantôt car là, douche et boulot lol)<br /> Bisous a toi
Répondre
S
bravo pour ton blog, très beau début !!!
Répondre