Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 14:18

Nous avions prévu avec Tiphanie de ce super blog d'échanger un livre dans le cadre du bookcrossing que j'avais proposé il y a un petit moment. Elle en avait trouvé un à son goût dans ceux que j'avais proposé et elle m'en a envoyé un que j'ai choisi dans sa bibliothèque !!!

 

Aujourd'hui donc il y avait dans ma boite aux lettres une enveloppe rebondie le livre " samantha bonne à rien faire" de Sophie KINSELLA mais la demoiselle ne s'est pas arrêté là !! elle y avait glissé une superbe carte/photo et des fil à broder : un fil BLEU CERISE Happy Hippie, un autre Le Secret de Capucine et de la dentelle .... photos3-8973.JPGCadeaux-re--us-8976.JPG

 

C'est trop Tiphanie !!! car honte à moi je n'ai rien mis d'autre dans l'enveloppe que le livre, j'ai honte, vraiment honte mais je te promets que je me rattraperai à un moment où tu ne t'y attendras pas !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Un très bel envoi de Tiphanie - Bonne lecture.  Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre