Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 07:54

grâce aux petits calendriers que j'ai reçu dans mon calendrier de l'avent de brodeuses j'ai également repris mon aiguille John James !!!

 

Une envie de mettre en scène ce calendrier, un modèle d'Isa Haccourt Vautier tiré de son dernier livre " Au fil du Temps qui passe..", une échevette de fil "Au fil de Morphée" d'Annick Abrial colori Ocre de Provence :

photos3-9822.JPG

voici le début, une rose est née sous mon aiguille !! et j'aimerai l'avoir fini avant la fin de l'année pour pouvoir en profiter

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu es plus courageuse que moi avec l'aiguille , beau travail<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta rose est très belle et celle-là au moins, elle ne fâne pas, tu as donc tout ton temps pour la terminer... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre