Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 06:08

Un atelier que je dois vider et ranger, c'est l'occasion de m'occuper des restants de laine. Cette fois il me restait une seule pelote, je me suis donc mise à faire des minis grannys sans idée. Mais depuis je sais je vais en faire une écharpe pour cette hiver avec uhn entre-deux blanc .......

 

Pour l'instant ça fleurit dans mon jardin !!!!

 

photos3-0305.JPG

 

Allez je m'y remets avant que l'hiver n'arrive avant !!! Bonne semaine ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ELLES SONT BELLES TES FLEURS,MAIS ELLES SENTENT QUOI????? LA VIOLETTE!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ces très jolies toutes ces fleurs dans ton jardin... T'inquiète pas pour l'hiver il paraît qu'il ne viendra pas cette année. LOL. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Me voilà rassurée d'être sûre qu'il n'y aura pas d'hiver <br /> <br /> <br /> <br />