Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 07:20

Et oui déjà une semaine que nous nous sommes fixées le premier objectif ! Voici donc les 6 premiers rangs de ce modèle DROPS.

photos-43-3360.JPG

Laine PIXEL JAVA bergère de France.


Pour le deuxième objectif, je te propose RAT PSODIE de faire 4 autres rangs. Nous verrons donc après si nous avons atteint l'objectif de 21 cm inidiqués dans le modèle !!! et on rend nos copies la semaine prochaine !!!

 

Bonne semaine à vous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est drôlement joli tout ça dis moi !!!<br /> <br /> <br /> Moi, je vais bientôt commencer un kal avec kidstricots, j'attends plus que ma laine ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie avancée et jolie couleur qui va bien avec la saison qui arrive ... tons de mousse toute douce et de sous-bois !<br /> Ahhhh ! tu me donnes envie de réussir à maîtriser le crochet, c'est trop beau !!!<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci claire de ta visite et de ton compliments !! j'aime aussi cette jolie couleur qui égayera mon automne et mon hiver !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli motif et une couleur que j'adore. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Sandrine  de ta visite et de ton commentaires !!! Il va falloir suivre le suite pour décvouvrir le devenir de cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />