Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 10:27

Avec quelques jours de retard, j'ai offert à ma belle soeur, LaBique, son cadeau d'anniversaire : une chouette mètre en feutrine. Je me suis largement inspiré d'un modèle rapporté par ma maman de Ste Marie aux Mines, me semble-t-il !!

 

Alors hop quelques coups de crayons, quelques coups de ciseaux, j'ai dégainé mes aiguilles, sorti ma boite de fils et Hocus Pocus voilà une chouette chouette mètre .....

couture-patchwork-bricobidouillage-4475.jpg

Vive l'hiver qui permet de faire des supers photos pourries....vais d'ailleurs penser à lancer un concours de photo pourrie .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
Répondre
G
Bonjour ! <br /> Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !
Répondre
V
Un site adorable que je viens de découvrir par hasard, bravo !!
Répondre
V
Bonjour<br /> Merci beaucoup pour ce blog enrichit des articles intéressant<br /> Merci aussi pour les conseils<br /> Bon continuation !
Répondre
A
je suis partante pour le concours de photos pourries ;) hihihi<br /> Sans plaisanter, sympa cette chouette !
Répondre