Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 11:53

Me voilà revenue .... OB veut à priori bien me permettre de mettre de photos. Voilà maintenant déjà une semaine que nous somme revenus de cette île magnifique où nous avons pris le temps de vivre !!! Nous avons eu beaucoup de chance puisqu'il a fait beau et chaud tous les jours (même si le vent frais soufflait parfois !!!), nous avons quand même pu manger dehors midi et soirs !!!

 

De très belles visites, de belles rencontres....Les amis de mes parents d'une gentillesse extrême et puis une belle rencontre avec Isabelle Haccourt-Vautier, qui nous a accueilli chez elle autour d'un café.Je vous montrerai bientôt les fiches que je lui ai acheté.


Nous avons pu parler de broderie, de son futur nouveau livre qui arrivera prochainement et qui (puisque nous avons eu le chance de voir un prototype!!!) regorgera de merveilleuses choses à broder....Elle est mon idole (Isa si tu passes par là !!! tu vois que ce n'est pas une blague hihihi!!!) et je suis comme une gamine d'avoir pu rigoler et discuter avec elle comme si nous nous connaissions depuis toujours !!!!!

 

Il est temps pour moi de me mettre aux choses sérieuses puisque je dois rendre mes 2 dossiers qui valideront mon année le 25 mai. La tête dans le guidon..... mais je savoure déjà le moment où cette année scolaire sera terminée car oui je me suis rendu compte que j'avais plein de temps pour moi en fait !!! Alors bientôt à moi couture broderie tricot crochet !!!

 

Je vais les apprécier encore plus ces petits moments à moi !!!! Mais là il faut que j'y retourne !!!

 

stressee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> oh oui tu as dû passer de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> surtout cette rencontre avec Isa Vautier, je t'avoue que je ne sais pas vraiment ce qu'elle fait alors j'ai hâte de voir les fiches que tu as acheté<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage pour tes dossiers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bon courage pour la suite  ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre