Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 16:22

Le monde est fou !!! Elle a tricoté une écharpe au mois de mai !!! ouhlala le soleil lui a tapé sur la tête !! Le quoi ???? Soleil ah oui !!!


Enfin il est de retour dans l'Est depuis seulement ce matin, la chaleur aussi mais le vent est là aussi !!! Bon toujours est il que Stéphanie que vous pouvez visiter Là fêtait son anniversaire mi-avril, mais elle habite loin la demoiselle alors je lui ai offert la semaine dernière lors d'un repas entre amies au resto .....


C'est un modèle PHILDAR tiré du catalogue spécial Accessoires n°24 avec une laine hyper chi**te à tricoter PHIL LIGHT ..... D'ailleurs heureusement que c'était pour elle Hein et que c'est ma meilleure amie !!! Mais promis la prochaine fois je ne céderai pas hein ! c'est noté (message perso : la prochaine fois tu choisis un modèle en bonne grosse laine sans poil!!)


Et voici le résultat :

P1100818.JPG

en plus de ça faut que je vous dise elle mesure 2 mètres haaaaahhaaa. Bon elle est finie offerte presque portée ou tout du moins prête pour l'année prochaine .... et moi je retourne bosser sur mon mémoire pro qui sera bientôt terminé et peut être un peu tricoté dans mon nouveau pull avec de la laine super facile à tricoter hihihihi.


Bonne journée les filles !!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clémentine 23/05/2010 20:46



Belle écharpe qui attendra l'hiver. Ne t'inquietes pas pour tes pois de senteur, à Troyes les jardiniers font des miracles depuis quelques années. De plus dans les jardins médiévaux qui sont
quasiment tous situés dans des cours intérieures, le vent souffle peu et la chaleur y est constante.


Bonne soirée, je file admirer le coucher de soleil sur le vignoble.



virginie 23/05/2010 15:01



Coucou très chouette ton blog ....


je suis aussi une zaubette ... et future autoentrepreneuse (à compter du 1/9)... si tu veux échanger sur le sujet, fais moi signe !


bon week end


Virginie



petronie 23/05/2010 08:08



J'espere qu'elle va vite ranger au placard sa jolie écharpe !!


Bises & Bon dimanche sous l'soleil



armelleI 22/05/2010 18:45



elle est superbe,bon w end!