Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 17:42

Ce qui est bien quand on est obligée de rester à la maison c'est que l'on a du temps que l'on aurait pas habituellement !!! Alors ok je me repose et puis ok je ne peux pas manger mais à part ça mes mains ne sont pas endommagées.....alors cela faisait bien longtemps que je voulais prendre le temps de tester la pâte Fimo !!!

 

Ce matin dans un élan de motivation, j'ai sorti le matériel et chercher des tutos sur le net. J'ai trouvé de nombreux tutos pour faire des macarons et j'ai testé :

Fimo 9297Fimo-9298.JPG

Je suis assez ravie !!! en voilà deux qui commence une collection car j'adore cela !!!!

 

Et puis à partir d'un livre que Maman m'a prêté, j'ai réalisé quelques boutons avec un rattage et quelques perles et boutons avec une cane fleur :

Fimo-9299.JPGFimo-9302.JPG

Bon il reste du boulot mais je me suis bien amusée alors c'est sûr je retenterai l'expérience car j'ai déjà plein d'idées de perles de boutons et de façon pour les agrémenter !!!!!

 

EDIT DE 20H43 : j'ai présenté les macarons à M.Bouti sans rien lui dire !!! Il s'est empressé de les mettre dans sa bouche sans se rendre compte qu'ils n'étaient pas comestibles hihihi j'ai bien rigolé !!! Qui a dit que les hommes n'étaient pas gourmands ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Chouette production !!<br /> <br /> <br /> J'espere que Mr Bouti ne s'est pas cassé une dent <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non pas de dent cassé mais un super fou rire en le voyant mettre tou ça dans sa bouche !!!! merci de ta visite bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super  bien, tu as tout bien réussi!!!! on peu donc faire un aprem fimo , bizzzz ma chérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe tout cela<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci - bise<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> De jolis débuts - Bravo à toi - Bisous et repose toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres joli j aime bien les epingles avec le bout en pte fimo a bientot bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime bien je crois que je vais essayer une prochaine fois !!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />