Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 16:01

Ce weekend, lorsque j'ai emmené Elliot chez Cultura, j'ai eu un bon moment pour profiter de regarder tranquillement les bouquins.

 

J'ai déjà investi dans des livres pour faire de la fimo (qui n'ont jamais servi !! tssttss honte sur moi !!! ) mais là j'ai eu un coup de coeur, les petits personnages créés sont vraiment super mignons et l'univers représente tout ce que j'aime.

 

L'auteure, Miss Bonbon était là pour dédicacer le livre et faire des démonstrations. J'ai donc succombé et comme j'avais envie de reessayer depuis un moment parce que je trouve que c'est une matière qui permet vraiment de laisser libre cours à son imagination, je m'y suis mise ces dernières soirées. 

 

J'ai réalisé les kokeshis qui se trouvent dans le bouquin :

Fimo-4450.JPG

J'avoue que là je suis assez fière de moi car j'ai de mauvais souvenirs de détails faits à la peinture et c'est une des choses qui me rebute. Mes visages sont un peu grossiers mais avec de l'entrainement je devrais peut être trouvé cela un peu moins insurmontable !!!

 

J'en ai profité pour faire quelques figurines que vous retrouverez dans ma mise en scène de Pâques .....En tout cas, je crois que je suis mordue d'une nouvelle discipline ! Une de Plus !!!

 

Vous pouvez retrouver l'univers acidulé et kawaï de Miss Bonbon ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hé ben dit donc , elles sont magnifiques!!! vivement Mai nous pourrons peut être faire un atelier Fimo, depuis notre rencontre avec Sandrine  (création) je n'ai rien refait!!!!!honte à moi<br /> avec ma boîte pleine de Fimo. bisous ma chérie et encore bravo.<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont superbes tes petites poupées. J'adore<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Nadine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes poupées sont très jolies, bravo. Si tu veux des traits plus fins tu peux utiliser des feutres indélébiles, ça marche très bien. Bises.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci du compliment et merci de l'astuce j'essayerai la prochaine fois ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />