Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 18:05

Voici ce que j'ai commencé !!! c'est pas bien j'avais dit que je ne commencerais plus rien le temps que mon panier à UFO ne se serait pas un peu vidé !!! tant pis, la laine était achetée depuis longtemps pour faire un chèche Phildar mais finalement j'ai opté pour ce modèle japonais :

modele-echarpe.JPG

L'écharpe se porte aussi bien comme présentée sur la photo mais aussi en gilet cours lorsque l'on attache les brides qui pendent. Je vous montrerai en détail lorsqu'il sera terminé !!!


tiré de ce livre

photos3-8190-copie-1.JPG

Et voila ce que cela donne :

carre-echarpe.JPG

La laine est de la Partner Baby de Phildat colori Biche !!!!


Allez j'y retourne !! j'ai encore beaucoup de chose à tricoter et crocheter..... bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ooooooh que c'est joli !<br /> <br /> <br /> Je débute le crochet et le tricot et je souhaiterais savoir si je peux, compte tenu de mon niveau réaliser ce genre d'ouvrage.<br /> <br /> <br /> Et peux-tu me dire si il existe sur Internet un tuto pour le faire.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour tes réponses et j'ai très hâte de voir le résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai suivi le lien de ton blog depuis ton post de GM et les photos ne s'affichent pas + ici que là-bas en ce qui me concerne.<br /> <br /> <br /> ton écharpe japonaise restera un mystère pour moi, dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh quel ravissant modèle et le début est tout en finesse, j'ai hâte de voir la suite (et aussi de voir comment transformer l'écharpe en gilet...).<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca promet d'être très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien voilà !!<br /> <br /> <br /> c'est super beau mais je sais pas faire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre