Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 21:20

Non seulement je suis fan de sacs mais je suis aussi fan de magasines, il y en a des piles un peu partout dans la maison, heureusement que nous avons une grande maison !!! je suis conservatrice je garde les vieux mais j'en achète aussi de nouveaux !!!


Je me suis achetée ce numéro de Broderie Créative hardanger le mois dernier et je ne vous l'avais pas encore montrer!!! Je vous laisse admirer les quelques merveilles que j'ai selectionné et j'espère que cela suscitera chez certaines de chez vous l'envie d'essayer ......

 

uontage-broderie-creative.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oui il a l'air pas mal du tout!!je ne le connaissais pas!<br /> <br /> <br /> bonne broderie alors!!<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre