Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 06:55

Une amie de ma maman nous a offert un bien joli cadeau .....utile, rigolo et qui a tout de suite trouvé sa place dans la  chambre de Liam : un coussin Hippopotame dont le modèle est un kit de H&E Tissus et le hasard faisant bien les choses, Martine a réalisé ce joli coussin dans le tissu que j'ai utilisé pour le tour de lits, la table à langer ....

hhippo-face.jpghippo-pile.jpg

en tout cas, j'adore le concept et pourquoi ne pas le faire avec la tête d'un autre animal, un peu pateau bien sûr !!! à réfléchir et peut être à tenter .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> J'adore, ta puce aété bien gâté.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
P
<br /> Chouette cadeau en effet !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ouiiiii !!! il est extra ce modèle !!! une copine de blog m'en a offert un aussi pour mon petit dernier ... Il a maintenant 11 ans mais le conserve précieusement ! Super pratique en<br /> voiture pour dormir sur les longs trajets quand ils grandissent !<br /> Bravo à Martine !<br /> Bisettes Caro !<br /> Claire<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'adore le concept d'ailleurs mon grand m'a passé commande mais à ce rythme je crois qu'il sera sous le sapin !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />