Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 19:14

Bon et bien la victoire a été de courte durée !!! heir c'était mercredi et donc c'était le jour des enfants !!! et franchement je ne sais pas s'il avait décidé de me tester et de ne pas réussir mon challenge mais il a réussi !!!!

 

J'ai passé ma journée a répéter et donc à hausser le ton pour qu'il écoute...... et aujourd"hui re-belote !!! il est véritablement infecte !!!

comment peut on être ange un jour et démon le lendemain... Donc aujourd'hui dès le réveil il a pousser le bouchon un peu trop loin Maurice !!! Crise au réveil !!!!

 

Pour toutes celles qui me laissent un commentaire en me disant qu'elles ne pourraient pas faire le challenge parce qu'elles sont des raleuses nées !!!! Si si c'est une mauvaise excuse, JE suis une râleuse née, pour tout et tout le temps !!! jhamais contente, ni satisfaite et qui trouve toujours le petit "truc" pour râler !!! Alors vous aussi vous pouvez le faire, essayer et vous verrez comme c'est dur !!! mais tellement bon quand on arrive à ne pas râler une journée ......

 

Allez courage les filles, lancez vous et redites moi vos impresssions !

 

Et pour vous faire oublier vos râlages de la journée je vous offre une belle rose :

 

index-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> moi aussi je suis une raleuse née, bien venu au club !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> eh oui je crois que nous sommes nombreuses et nombreux dans ce club !!! Merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'ai 4 enfants et un dh , je râle rarement mais quand je m'y met vaut mieux pas être là !!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu dois être cool ou faire du yoga parce que moi un dh et un doudou et je passe ma vie à râler !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo tien bon ,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci - bises<br /> <br /> <br /> <br />