Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 21:12

Que le temps passe vite !!! pasz eu le temps de publier ces deux dernies jouirs!!! Faut dire que hier j'ai passé ma journée à courir entre les différents rendez vous médecin, pharmacie, infirmière pour injection etc etc  car grosse douleur......

Donc franchement pas eu le temps de râler !!! donc 1 jours mais de courte durer ....aujourd"hui la douleur étant moins intense j'ai pu reprendre mon hobbie préférer et râler à tout va !!!!!

 

Pourtant ce challenge n'est pas inutile car je me rends compte qu'avant de verbaliser mon "râlage" j'essaye de comprendre pourquoi j'en arrive à cette situation et si cela est bien nécessaire !!! c'est déjà un bon début !!! peut que le fait de prendre conscience !!! je finirai par réussir à tenir 21 jours en plus !!!

 

D'ailleurs aujourd'hui j'aurai pu râler après M.Bouti qui m'a bloqué mon nouveau téléphone portable en rentrant 3 fois un code PIN faux !!!! mais non il se débrouillera pour me le débloquer et si je loupe un message important je le passerai à la moulinette.....

 

Sur ce je vous soiuhaite une très bonne fin de weekend. Pour nous demain c'est repas de famille pour fêter l'anniversaire d'Elliot avec famille et belle-famille !!!!

Grosses bises à vous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> rhaaa les ZHOMMMMMMMMMMMMMMS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi !!! Je devrais essayer de t'imiter ... Je suis sûre que toute la famille y trouverait son compte si je rouspêtais moins !!! mais bon, on ne se refait pas comme ça, du jour au lendemain,<br /> c'est tout un travail de longue haleine ( surtout pour un cas désespéré comme le mien !!!)<br /> Bon, j'espère que tu vas mieux et que vous aurez profité au maximum de cette journée de fête pour Eliott !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Qui vas-tu passer à la moulinette ??  le portable ou Mr BOUTI - bonne fête en famille pour l'anniversaire d'Elliot.  - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> peut être les 2 !!! bises et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mdr c'est super !  passe un bon dimanche,gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonne fête en famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre