Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 06:21
Un petit passage éclai avant d'aller bosser pour la matinée et partir bien vite chez mes parents dans les hautes vosges !!!

Je voulais surtout vous souhaiter de très joyeuses fêtes de noel à toutes et tous : profitez bien de ces moments passés en famille ou entre amis, et puis si vous êtes seuls, n'oubliez pas que les amies de la blogo seront en pensées avec vous !!!! Profitez bien de déguster de bons vins et de bons mets cuisinés avec tout l'amour que l'on peut mettre dans un plat (il n'en d'ailleurs que meilleur, si si je vous assure ).

Joyeux Noël encore une fois et à très vite !!!!!

Bon allez j'y retourne c'est que j'ai du travail, moi !!!!
Image-4.png
oh zut suis démasquée hihihihi !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon réveillon,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite un très doux et très joyeux noël...<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> joyeux Noël à toi<br /> passe de bonnes fêtes en famille<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joyeux noel a toi aussi bouti <br /> hummmmmmm de bons plats.......de bons desserts et des cadeaux !!! elle est pas belle la vie ? <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre