Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 14:01

Je prends de plus en plus plaisir à décorer mes tables des fêtes et faire plaisir à mes invités. Pour ces fêtes de Pâques, j'avais prévu de faire faire de petits paniers à Elliot qui adore lui aussi bricoler avec moi !!!

couture-patchwork-bricobidouillage-0425.JPG

C'est un modèle trouvé sur le blog Happyness by Gédane pas aussi recherché que le sien mais Elliot ne voulait pas coller de tissu !!! mais faire des tampons .....Alors laissons sa créativité s'exprimer comme il le veut !

 

Ces petits paniers ont bien évidemment été remplis de chocolat et ont trouvé leur place sur notre table.

 

J'ai également réalisé en scrapbooking des cadeaux pour ma maman, mon amie Stef ô Fourneaux et pour mon amoureux (enfin lui il aura eu les contenu moi je me garde le contenant !! )

 

Toujours en récup avec des boites d'oeufs, toutes les fantaisies sont permis, j'ai surtout travaillé le papier avec des formes découpées et collées et quelques embellissements qui servent au scrap :

Autres-creations-0424.JPG

Autres-creations-0414.JPG

Autres-creations-0418.JPG

Autres-creations-0421.JPG

Je me suis bien amusée, j'y prends goût au scrap, j'avoue c'est ma nouvelle lubie parmi bien d'autres choses ...... et vous aurez remarqué que je suis dans ma période Papillons !!

 

Prochainement à venir sur le blog, la tunique d'avril, du tricot, de la dentelle bref pas mal de choses en préparation mais pas toujours le temps d'avancer car mon petit dhomme me prend beaucoup de temps .....

 

Belles fêtes de Pâques à vous toutes et tous ♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un grand merci pour nos petits kdos et chocolats, tu as vraiment bien travaillé!! c(était très joli, et merci pour le bon repas préparé en duo avec steph. enfin merci pour cette belle journée, et<br /> bien contente d' avoir profité des mes petits doudous. Biz.<br />
Répondre
S
<br /> Toutes ces décorations sont vraiment superbes avec une mention spéciale pour le panier d'Elliot. Bon sang ne saurait mentir... Bises.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Sandrine !! il est très contente du compliment !! bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel joli travail<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci et beau dimanche <br /> <br /> <br /> <br />