Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 06:13

Lors de mon périple strasbourgeois, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour à la droguerie. C'est vrai quoi, tout le monde sur le blogoshpère ne jure que par la droguerie pour les perles, pour les laines, pour les modèles .....

 

Ouais ben moi je reste sur ma faim !!! D'abord, et cet avis ne tient qu'à moi mais j'ai trouvé l'accueil relativement froid !! Heureusement pas toutes les vendeuses mais j'ai vraiment pas eu de chance, celle qui m'a servi avait vraiment du mal à sourire. Pourtant, vu les sousous que j'y ai laissé j'aurai pu avoir droit à un sourire !!!!

 

Ensuite concernant les sous justement !!! je ne voudrais pas paraitre pingre mais quand je vois le budget déjà énorme que je peux laisser dans les tissus, les laines, et autres matières 1ères tous les mois, je me dis qu'avec de tels tarifs, je ne pourrais pas faire tout ce que je fais !!!

 

En clair, j'ai trouvé leurs laines, leurs livres, leurs perles très chers !!!! Je sais, certaines me diront : "oui mais qualité, douceur, rendu, originalité etc etc !!" eh moi de répondre oui mais je ne m'appelle pas Rotschild et il existe d'autres fournisseurs qui pratiquent des prix meilleur marché !!! avec d'aussi bonne qualité.

 

Bon comme je suis quand même curieuse et surtout dépensière, j'ai tout de même succombé.

 

Voici ce que je me suis ramené :

photos3-9432.JPGphotos3-9433.JPG

 

Laine Soyeuse, mélange d'alpaga et de soie gris perle et le dernier livre (bah oui parce qu'en plus les anciens livres ne sont plus dispo !!!)

 

Voilà mes achats pour cette petite virée, je n'ai pas vu que cela mais je ne me suis rien ramené d'autres .... pourtant je suis aussi allée faire un tour chez Papa PIque et Maman Coud, et dans quelques petites merceries traditionnelles....

 

Bonne fin de semaine à vous toutes .....et bravo à Nini64 qui a gagné la place pour le salon Créations et Savoir-faire !! bravo à toi et mets toi en plein les yeux pour moi !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sabrina 10/12/2010 10:06



Quoi!!! Tu es passée à Strasbourg!!! On aurait pu se voir et se promener ensemble... 


Je suis d'accord avec toi. Tout est très cher à la Droguerie et moi aussi j'étais tombée sur une vendeuse qui n'avait pas l'air ravie du métier qu'elle faisait.


J'espère vraiment que tout va bien pour vous, que votre Loulou se porte bien. J'espère aussi que l'année 2011 nous donnerai l'occasion de nous voir!


SAbrina



sybille 10/11/2010 09:44



je crois que je vais finir par prendre le train aussi


bise



mimi 10/11/2010 09:03



je suis d'accord avec toi il y a de jolies choses mais pas pour mon porte monnaie


la sélection et le droit aux loisirs se fait par le fric


j'adore les blogueuses qui utilisent la récup et matières autre que des marques et à budjet raisonable


je te souhaite une bonne journée


bizz


mimi