Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 21:48
Soldes obligent !! et comme j'ai décidé de ne rien acheter en fringues!! je me suis rattrapée sur de la laine. J'ai pourtant beaucoup de projets en route et qu'il faudrait que je finisse mais la tentation était trop grande. Un tour chez Phildar, catalogue en mains et zou ....quelques pelottes bien douillettes dans mon panier.

Pour faire un chèche tricoté : laine BEaugency 55% polyamide - 25% acrylique - 20% laine (c'ets la rose poudrée), pour faire un chèche crocheté : laine Partner Baby 50% polyamide - 25% laine peignée - 25% acrylique, pour faire des mitaines : laine Iliade 70% acrylique - 30% laine (c'est la plus foncée).
photos3-8034.JPG
Tous les modèles sont tirés du catalogue n°25 de la saison dernière. Il n'est plus disponible sur le site mais encore dans quelques magasins.

Me voilà avec une TO-DO LIST qui s'allonge mais je vais me relever les manches !!!! Au boulot !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou ma caro , je ne t'ai pas oubliée , mais 2mois1/2 sans net ni tel , la galère . Tous mes voeux pour cete nouvele année . Superbe ton nouveau look de blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est bien joli toutes ces belles pelotes de laine...  oui je sais les aiguilles sont plus grosses !!!  mais il ne faudrait pas oublier les petites croix... <br /> <br /> <br />
Répondre