Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 15:37

C'est comme on veut !!! des fois je ne suis pas trop fûtée (oh attention j'en vois rigoler) ou souvent pressée de faire les choses. Ce jour là je me souviens bien !!! j'ai voulu couper un maximum de carrés pour mon patch carrée !!!


Cela fait 2 ans qu'il est sur mon mur et j'ai enfin décidé de le coudre. C'est donc super motivée que j'ai installé ma MAC pour pouvoir coudre rapidement et efficacement mon patch !!!

 

Mais horreur, malheur !!!! je viens de me rendre compte que les carrés coupés ce jour là ne sont pas à la bonne dimension !!! Il leurs manque 0.5 cm de chaque côté !!!

photos3-8745.JPGDonc c'est en rageant que j'ai continué à coudre en laissant des trous !!! Mais il faut se rendre à l'évidence si je veux le finir ce patch il va bien falloir que je remplace ces carrés.....

 

Voilà donc les nouveaux tissus que je vais ajouter à mon patch (celui avec les carottes j'adore !!!!) photos3-8746.JPG


et une règle de coupe carrée pour ne plus me tromper !!!!

 

Allez au boulot !!! M'enfin on m'a toujours dit, faire et défaire c'est toujours faire !!!! donc ...... Mais la prochaine fois, je ferai bien plus attention !!!!

 

Bonne journée ....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Falbalas 05/06/2010 18:06



Oh ma pauvre Bouti - et tu ne pouvais pas utiliser des carrés avec ces dimensions ???  et oui comme tu le dis si bien faire et défaire c'est travailler.   moi aussi en faisant mon
sac cette semaine, j'ai fait des bêtises et j'ai refait...  Bisous et bon week-end - Bisous à Elliott.