Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 22:33

J'aime lire, j'ai toujours aimé lire et c'est comme en musique j'ai des goûts tout à fait éclectiques. Même si je lis tout au long de l'année, les vacances sont pour moi un moment privilégié. Je peux m'adonner à la lecture tard dans la nuit ou encore pendant la sièste !!!!

 

Cette été bien que ma PAL (pile à lire) soit monstrueuse!!! je n'ai pas réussi à la faire baisser. J'ai toutefois réussi à supprimer 2 livres : un polar qui a d'ailleurs reçu le prix du roman noir 2010 et un second complétement cucu mais rafraichissant même si avec le temps qui sévit dehors je n'avais pas vraiment besoin de "fraîcheur!!!" :

 

RJ ELLORY - Seul le silence arton10358-5a92f.jpg

 

4ème de couverture : Joseph a 12 ans lorsqu'il découvre dans son village de Géorgie le corps d'une fillette assassinée. Une des premières victimes d'une longue série de crimes. Des années plus tard, alors que l'affaire semble enfin élucidée, Joseph s'installe à New York. Mais, de nouveau, les meurtres d'enfants se multiplient....

Pour exorciser ses démons, Jospeh part à la recherche de ce tueur qui le hante."

 

Mon avis : un livre très bien écrit, une écriture fluide, des déscritpions qui vous permettent de vivre l'instant, un livre qui ne peut pas nous laisser indifférent tant il nous aspire et suscite en nous tout un tas d'émotions. Je le recommande vivement.

 

 

Beth HARBISON - Shoe Addicts 9782265085534.gif

 

4ème de couverture :  , Hélène, Sandra et Joss : 4 amies raides dingues de chaussures. Du sexe en boite. Voilà ce que c'était. Troublant, excitant, décadent, irrésistible. Pour monter au 7ème ciel, il leur suffit de regarder, toucher, essayer et comble de jouissance s'offrir les plus belles chaussures de luxe must have du moment.

Le problème c'est qu'elles ne peuvent pas se contrôler ; escarpins, mocassins, bottes, sandales... Elles sont addicts. Mais l'amitié, c'est aussi le partage d'inavouables secrets.

 

Mon avis : à lire si l'on a pas envie de se prendre la tête, pas besoin de se prendre la tête et puis finalement en cherchant bien on s'y retrouve un petit peu.....

 

Je ne sais pas ce que sera le prochain mais je sais déjà que je ne vais pas mettre longtemps à en choisir et commencer un !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cedex 02/09/2010 23:01



j'ai lu Katherine Pancol ..... j'adore. A mettre entre ttes les mains



paca 01/09/2010 12:52



Merci !


J'adore lire aussi


Ton avis est très précieux.