Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 11:32
Je suis sur tous les fronts !!! Je ne me contente plus de faire du blog en blog tel un super mouton !!! non non je m'en vais à la découverte de nouveaux magasines .....

Donc je me promenais tranquille dans ma libraire à la recherche de quelques magasines pas prise de tête et je suis tombée par hasard sur ce magasine qui parle de déco mais de déco abordable, pas comme certains magasins dont je tairai le nom qui parle de déco à des prix exorbitants qu'une Bouti lambda ne peut pas se payer !!! Bon vous voyez quoi !!!

Donc je feuillète Maison Créative et finalement je l'ai acheté car je le trouve très bien et surtout que dans ce numéro, il a des articles sur du crochet, des matriochkas, une créatrice qui ne crochète qu'en rouge et blanc.... des articles sympas quoi.

Voici quelques photos pour vous faire votre avis !!! Je vais guetter le prochain numéro pour voir si c'était un coup de chance ou si ce magasine est vraiment intéressant !!!photos3 7982photos3 7983photos3 7984j'adore ce col je crois qu'il va bien vite rejoindre ma garde robe !!
photos3-7985.jpgphotos3-7986.JPGphotos3-7992.jpgphotos3-7987.jpgphotos3-7993.jpgune collection de matriochkas très jolie !!!

Voili pour aujourd'hui !!! encore un article en préparation et très bientot quelques ouvrages à vous montrer .....

Bon samedi !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'adore ce numéro, pour une fois, il y a plein de bonnes idées à piocher :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui, quelle jolie trouvaille ! Merci pour l'info ! ... Hi hi, tu connais la Claire, elle va foncer se l'acheter aussi !!! ... Ils donnent les explications pour réaliser les zolies choses qui<br /> sont en photos ou c'est juste pour nous faire baver ???<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je le regarde lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien dis donc tu as la pèche en 2010<br /> <br /> <br />
Répondre