Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 22:59
Le gentil père-Noel Bouti m'avait commandé à Noel le patron d'un super manteau. Quand je l'ai reçu je n'avais qu'une hâte c'était de le coudre, rapidement je suis allée chez Toto chercher de la polaire double. Mon choix s'est porté sur de la polaire chocolat et vert amande ...
Rapidement coupé, rapidement commencé, mes autres activités ont toutefois repris le dessus : beaucoup de devoirs et peu de temps libres !!!!
Comme je vous l'ai dit dans un autre article, samedi la journée s'offrait à moi, je n'ai fdonc pas quitté mon atelier..... et j'ai enfin pu le finir !!!

Voici donc une photo prise dans la neige dimanche matin dans les Vosges !!!
couture-patchwork-bricobidouillage-8198.JPGcouture-patchwork-bricobidouillage-8200.JPG
Je crois que je ne risque pas d'avoir froid !!!!
bon ok j'ai aps pensé que les crocs bleus ça pouvait faire tâche .... en même temps c'était dimanche matin et franchement ce jour là je prends le temps de me réveiller et de réfléchir
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est superbe bravo nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il es tmagnifique ton manteau et la classe de pouvoir dire que c'est toi qui l'a fait. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique btravo!<br /> <br /> <br />
Répondre