Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 11:24

Pas très présente en ce moment, beaucoup de travail et la vie quotidienne qui vous tire en avant, le temps passe tellement vite.

Mais j'en vois déjà qui se disent que je pourrais faire un signe, juste un tout petit signe pour dire que je ne suis pas encore écrasée par la pile de livres que je compulse pour avancer dans mon travail scolaire !!!!

J'avoue que ce n'est pas facile tous les jours !!! et même parfois pas évident du tout.... la masse de travail est telle que je me couche bien tard et me lève bien tôt !! Mais le jeu en vaut la chandelle, dans la vie il y a des moments où j'hésite. Oui je suis une grande hésitante ( ben ca existe ça comme mot ???), je suis une grande anxieuse et surtout une grande rêveuse, des rêves j'en ai (eh oui encore à mon âge !!) et certains que je n'oserai jamais réaliser car bien trop peureuse !!!

Mais celui-là, celui de reprendre mes études, de me revaloriser, de relever ce challenge qu'est de repasser des examens, de passer des heures à la bibliothèque pour rendre des rapports à date et heure fixe (qu'est ce que les profs d'aujourd'ui sont exigents !!! de mon temps ......), de sacrifier certains moments de partage (exit les sorties, les amies, toute vie sociale quoi ) eh bien ce challenge là je suis bien contente de l'avoir relevé.... même si les résultats sont toujours incertains. Ca me galvanise comme peu de choses m'ont galvanisées dans ma vie !!!

Alors je suis souvent en pensées avec vous toutes, mes fidèles amies, souvent de passage rapide pour lire vos posts mais je laisse rarement des com's par rapidité aussi !!! et rêves à cette heure-ci d'avoir quelques heures de répis pour pouvoir chouchouter ma machine à coudre, dorloter mes aiguilles à tricoter, caresser la toile de ma broderie (qui soit dit en passant n'avance guère ).

Une douce pensée à vous toutes et à très bientôt ........... et sachez que je ne vous oublies pas

et bonne fête aux Delphine, je sais qu'il y en a qui me lisent  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

tiph 27/11/2009 15:47


tu peux être fière de toi
bon courage !
un petit award pour toi sur mon blog
bisous


isa debat 26/11/2009 20:19


étudie nous serons toujours là !!!


Atelier de Claire 26/11/2009 15:34


Ne t'inquiète pas ma Caro ! Je sais que tu manques de temps, mais je sais aussi que tu ne nous oublies pas.
J'admire avant tout ta volonté et ton énergie pour avoir osé faire le pas de reprendre des études maintenant ! Quel courage !
De toutes mes forces, je te souhaite la réussite dans ce projet qui te tient à coeur !
Gros gros bisous,
Claire


petronie 26/11/2009 13:09


Nous non plus on ne t'oublie pas  
Bises et à tout bientôt...


nicole 26/11/2009 12:52


Même si tu n'es pas très présente, on ne t'en veut pas - le principal est que tu réalises ce dont tu as envie, et avoir repris tes études n'est pas un mince défi.  Plein de grand courage pour
des rapports ... et aussi plein de gros bisous.