Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 15:32
A nouvelle année, nouvelle tête ! pas la mienne mais celle de mon blog. J'en avais envie depuis plusieurs mois déjà, envie de changement pour faire évoluer mon blog vers d'autres horizons peut être

Alors changement de fond, de couleurs, et de bannière!!! Je l'ai faite moi même et ne suis pas totalement convaincue mais je vais essayer d'en refaire une qui conviendrait mieux à mes attentes.

Sinon quelques news : la maisonnée est malade ! Elliot a eu la gastro en début de semaine, il a eu la bonne idée de me la redonner et j'ai développé une super grosse angine qui m'a empêchée de mangée et m'a mis complétement à plat !!!

Nous nous remettons doucement et cela n'a pas empêché le jeune homme d'aller faire un bonhomme de neige avec son papa ...........


photos3-7947.JPG

PS le 3000èmes commentaires n'est toujours pas atteints !!! mais ca se rapproche hihihi
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> eh bien j'ai de nouveau internet. je le trouve très bien ton nouveau blog !<br /> juste que les commentaires écris en bleu sur fond noir c'est dur pour mes yeux !!!<br /> je te souhaite une BONNE ANNEE.<br /> moi aussi mon fils a été malade ... bon courage. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais c'est un mini bonhomme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cool on commence l'année tt les 2 avec un nouveau blog <br /> par contre gastro et compagnie j'ai donné pour la noel et c'est pô drole !!<br /> reposez vous bien tous !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> en ouvrant je me suis dit "c'est quoi je connais pas " !! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui ! ça change !!! super joli en tout cas et plein de peps ! J'aime beaucoup !<br /> Je vois que la neige n'a pas épargné grand-monde cette semaine ! C'est très joli, mais il ne faudrait pas avoir à se déplacer !!!<br /> Bon rétablissement à toute la famille car le froid n'a pas réussi à tuer les virus on dirait !<br /> Je t'envoie tout plein de gros bisous pour cette année nouvelles, en te la souhaitant belle, douce et pleine de créations !<br /> A bientôt,<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre