Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 15:38

Je suis malade : oui je suis gravement malade !!!! J'ai un TOC je collectionne les livres et les magasines !!! pas un mois voire même une semaine sans que je ne m'achète un livre ou un magasine.

 

Une virée chez Cultura pour chercher quelques fournitures scolaires et 2 allées plus tard, me voilà avec le nouveau livre de Parfum du Ciel alias Valérie dans les mains :

ok

Le premier m'avait enchanté, j'avais testé les sarouels pour adultes, pour enfants, et puis c'est vrai que je passe plus de temps à le regarder qu'à l'utiliser !!! mais ce second regorge encore de petites merveilles. Et cette fois je compte bien les tester, les décliner, les moduler !!!

 

D'ailleurs je viens même de me rendre compte qu'il existe un blog collectif pour les PdC addicts !! peut être que je vais m'y inscrire !!

 

Bonne fin de semaine et à très bientôt...

 

La blogosphère étant en sommeil je pense que moi aussi je vais m'en aller hiberner au soleil, tout en vous préparant quelques articles pour la rentrée ....je vais voir comment je me sens de m'éloigner un peu de mon blog ....et d'internet.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Une petite pause couturesque et tu vas vite nous revenir avec tout plein de jolies créas ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> va pas trop loin ....si je te perds de vue tu vas faire des bêtises !!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le soucis aprés c'est la place pour les ranger . pour moi pas de vacances cet été. des que je peux je t' écris<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un pas en arrière ......pour mieux sauter ! :)<br /> <br /> <br /> et docteur c'est pas grave d'acheter des livres et revues ........que du bon pour le moral et l'imagination :)<br /> <br /> <br /> bonne "retraite"<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et bien tu vas rendre visite et passer tes vacances chez ton petit voisin !!!  Il a bien une petite place pour toi !!! -  En tous cas bonnes vacances où que tu sois - Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre