Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 10:33
eh oui il y a des gens comme ça ni une ni deux ils se lancent !!!!

Maman est venue avec moi la semaine dernière à Bouzonville et à du coup rencontré Sandrine, qui nous a fait des démos des canes fleurs.

Lundi matin, maman est repartie avec mes blocs de pâte fimo et ma machine. Dans la semaine elle s'est lancée !!! et voici le résultat :


Je ne suis pas une pro mais je pense que pour un premier essai ce n'est vraiment pas mal du tout. Et surtout je pense que ce ne sera pas le dernier !!!!
Quant à moi je vais essayer de m'y mettre dès que je pourrais récupérer mon matériel !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> pas mal du tout pour un début !! bravo !<br /> La prochaine expo, c'est donc "maman" qui montre ses merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour un premier essai c'est super bien. J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire avec ces cannes : bijoux ? boutons ? Bises à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle se débrouille bien Maman -  Bravo pour son 1er essai - Bises à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour un premier essai c' est effectivement pas mal , tu vas nous faire des boutons ????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est super tu veux dire<br /> ma mère a découvert ça il n'y a pas longtemps et elle est déjà accro !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre