Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 17:41

C'est une matière que j'aime travailelr et comme je sais que toutes les filles ont une quantité astronomique de barrettes, je me devais de faire quelquechose pour simplifier le rangement chez nos amis d'outre-Atlantique ......

 

Un papillon trouvé sur le net , quelques coups de ciseaux en free style dans ma feutrine et hop le tour est joué !!

papillon.jpg

couture-patchwork-bricobidouillage-0247.JPG

En voyant le résultat, je me dis que j'aurais bien aimé avoir une fille .....ou porter des barrettes !!!

Ahh les pépettes vous êtes trop choupies et je suis contente de voir que cela vous plait !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très très mignon ^^
Répondre
P
<br /> Quelles sont jolies ces petites! Ou as tu trouve de si jolis modeles? ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> nous les trouvons à l'étranger car en France ça coute trop cher !!!  Bises<br /> <br /> <br /> <br />