Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 21:54

Le presque jumeau du mien, une laine nommé GIVRE dans les mêmes tons que celle qui m'a servi à tricoter le mien ICI  mais qui vient de chez Phildar au lieu de chez Katia, et quelques heures de tricot :

  tricot-9444.JPG

Il était destiné à ma Môman, il est offert et déjà porté ......

 

Toujours un régal à tricoter. Et en ce moment un autre châle sur mes aiguilles mais celui là je ne vous le montre pas car c'est une de mes cadeaux pour noël alors chuuuuuuuuuutttt !!!!

 

Et puis je voulais vous dire que je ne vous oublie pas, et que oui je ne publie pas beaucoup ces temps-ci !!! mais la vie fait que parfois le temps se dilapide bien trop rapidement. Pourtant, dans mon atelier, il y a bien de la couture en attente, du tricot en attente aussi et des milliers et des milliers d'envies en attente.... et oui je sais aussi que je viens régulièrement sur vos blogs mais que je ne mets pas toujours de commentaires .....mais j'admire toutes vos créas .....

 

Je vous bise les copines !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre