Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 07:38
Voici un premier article pour vous montrer les livres que j'ai ramené :

 livres japonais : un sur la couture avec "encore" de très jolis modèles = donc beaucoup d'idées et beaucoup d'envie !!!!
photos3-8191.JPG

Un sur le crochet avec de très bonnes idées pour réaliser des écharpes mais aussi des sacs !!! = donc mon crochet va bientôt chauffer !!!!
photos3-8190.JPG
Quelques coupons  de magnifiques tissus pour patchwork mais que j'utiliserai pour confectionner des tuniques !!!!
photos3-8193.JPGphotos3-8194.JPG

Quelques mètres de rubans achetés auprès de Catherine Martini : avec des macarons et des religieuses qui ne font pas grossir !!!! et 2 boutons de chez Manucréa
photos3-8196.JPG
et un superbe patch mais je ne ferai pas de pub pour la créatrice qui a seulement bien voulu me faire un sourire quand je lui ai dit que j'achetais la fiche !!!
photos3-8189.JPG
Et puis quelques bonnes idées dans mon carnet !!! En revanche cette année rien pour la broderie car j'ai trouvée que nos créatrices chéries n'ont pas fait preuve d'originalité et je n'ai pas trouvé de nouveautés qui m'ont conquises !!! donc je finirai ce qui est en attente dans mon panier à ouvrage avant de racheter .....voilà c'est tout pour cette année !!!!

J'espère que cela vous a plu !!!

Ouppsss il faut que je vous dise aussi les copines que j'ai rencontré Sybille et Nicole à Paris, nous avons pu trouver un petit moment pour discuter ensemble en vrai !!! ben oui elles suivent mon blog depuis presque le début et nous nous envoyons des petits messages de temps en temps mais nous ne nous connaissiosn pas en vrai ! c'est chose faite !! et j'espère que nous pourrons un jour nous revoir et prendre un thé ensemble tranquillement !!!!

J'essaye de vous montrer rapidement les photos de l'expo que j'ai faite !!! Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tu vas en faire des jolies choses avec tout ça !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh j'adore les tissus dommage que je ne les ai pas vu !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super tes achats , maintenant au travail !!!! au que oui nous nous reverrons , devant un thé et un superbe gâteau fait par stéphanie<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de biens beaux achats maintenant il n y a plus qu a travailler a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre