Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 09:10

En 2009, le site Blue Marguerite me demandait s'il pouvait publier le tuto du sapin de NOel en origami que j'avais réalisé en Tuto Sapin de noël. J'avais accepté bien sûr, super fière de pouvoir partager une jolie réalisation.

 

il y a quelqes temps j'ai réçu un gentil mail de Marie José  me disant qu'elle avait réalisé le sapin grâce au tuto et qu'elle souhaitait m'envoyer les photos.

 

Voici donc la belle réalisation de Marie José :

 

 

27-11-2011-15-21-21_0030.jpg

27-11-2011-15-22-04_0033.jpg

Bravo à elle et merci de son partage et cette réalisation.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> magnifique ce sapin<br /> <br /> <br /> cela doit demander beaucoup de temps et de patience<br />
Répondre
S
<br /> Waouh, c'est super beau. Bravo à Marie-José pour cette réalisation et à toi pour ton tuto. Bises.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />