Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 21:19

Coucou les copines !! suis déçue car pour une fois que j'avais des bidouilles à vous montrer Overblog ne fonctionne pas !!! pas moyen de charger les photos ni de mettre des liens !!!


Je reviendrais bientôt alors pour rééssayer, en attendant je vous souhaite même si le weekend touche à sa fin !!! de joyeuses fêtes de Pâques. Pour moi les vacances approchent, elles seront l'occasion d'aller me ressourcer avec ma famille et surtout de paufiner les derniers dossiers à rendre et à soutenir pour valider ma licence !!!! mais je vous en reparlerais plus tard !!!


bonne fin de soirée bizzz à vous toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ah ! dommage pour les photos des nouvelles bidouilles !<br /> J'espère qu'OB va rapidement être plus coopératif !<br /> En attendant, je te souhaite de passer d'excellentes vacances, même si elles doivent être un peu studieuses ! Ce sera de toute façon l'occasion de changer d'air et de profiter de ta famille, et<br /> ça, ça fait toujours du bien !<br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> Claire ... toujours un peu débordée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon courage pour tes dossiers !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bises et Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon reviens vite nous montrer avec ton départ en vacances.  Je suis sûre que tu n'as pas offert de chocolat à Mr OB !!!  Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre