Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 07:49

......enfin pas tout à fait !! Bé oui mes parents et mon frère m'ayant abandonnés chez mes grands parents pour partir en vacances à l'autre bout du monde.....il fallait bien qu'une photo soit quand même prise !!

 

Déjà que ma mère a omis de faire l'article de mes 10 mois, il ne faut quand même pas exagérer !

 

Alors en 2 mois il y a quand même quelques nouvelles performances : je me mets debout partout en prenant appui sur tout et n'importe quoi !! je marche à toute vitesse à 4 pattes, d'ailleurs j'adore faire la course avec mon grand frère ....

 

J'ai maintenant 8 dents qui me servent à manger toutes les tites miettes que je ramasse par terre et surtout tous les bons petits plats que ma maman mitonne !!

 

Ben oui je ne veux plus manger de bouillie, moi j'aime bien les gratins de pâtes, les risottos, le choux fleurs et les purées maison  !!!

 

Je babille pas mal aussi, je raconte plein de choses intéressantes que personne ne semble comprendre, mais tant pis je continue parce que je crois en mes dons d'orateurs et je suis sûr qu'un jour quelqu'un comprendra !!

photos-43-2253.JPG

 

Et bien, les copines à Maman, on se retrouve le mois prochainet se sera un grand jour puisque je fêterai (déjà) mes 1 ans !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage. Cordialement .
Répondre
I
<br /> trop mimi ce beau blondinet<br />
Répondre
P
<br /> Joyeux moisniversaire à ton adorable loulou !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre