Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 20:04
coucouepouv.gif ce week end  aura été  très productif: j'ai fini la couture d'une  gigoteuse que j'avais commencée cet été, j'ai préparé ma toile pour mon cadeau de noel pour ma gâtée (ccommence à prendre forme !!!!) j'ai fait du  rangement et  j'ai fini ma 3ème partie du  SAL mon Bôô sapin

bospain-objectif3.JPG
Je le trouve de plus en plus bôôôô. Franchement je l'adore et comme j'ai trouvé une organisation dans ma façon de broder pour "optimiser"  le temps de réalisation  je suis très contente.

La suite la semaine prochaine.


a-plus.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon alors , ce secret pour broder plus vite ? ........Maintenant que tu en as parlé je n'arrete pas d'y penser !Bonne soirée,Sylvie and Co.
Répondre
L
Superbe, et de plus en plus au fur et à mesure des étapes , c'est vrai !Mais, dis-donc, plus rien ne t'arrête en ce moment ??? Quelle rapidité ! Allez, dis-nous ton secret ...J'ai aussi admiré les oeuvres de ta maman et de ta belle-soeur avec le père Noël rebrodé et agrémenté et les coeurs en feutrine : une véritable usine à broder dans la famille !!! Bravo à toutes les trois !Bisous!Claire
Répondre
G
bravo je le dis d'autant plus facilement qu'il ressemble comme 2 gouttes au mien. Heu tu m'interesses par ton organisation qui te fait gagner du temps dans la réalisation, tu partagerais pas ton secret avec les croixpinettes ..
Répondre
C
bravo Bouti, tu as bien avancé !
Répondre
B
Merci beaucoup
A
c'est  toute contente que je m'apercois que les participantes de ce sal n'ont pas d'ennui a broder ce mdoèle qui en effet devient de plus en plus booooooooo
Répondre