Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 14:15
bfangeailes.gif

OYE OYE  mesdames, nous sommes le 1er décembre  !!! La date fatidique approche, Eh oui si vous ne le savez pas encore c'est Noël dans 24 jours !!!!!


Je rappelle donc à toutes les participantes de l'échange de Noël sur la date prévue d'envoi est fixée au 20 décembre pour que votre paquet puisse être glissé sous le sapin !!!

A vos aiguilles et  faites les chauffer.


grosbisousoiseaucoeur-1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
PAS DE SOUCIS!!! Pour chauffer ça chauffe!!!
Répondre
A
je pense finir la broderie ce week end. et envoyer le tout la semaine prochaine. je t'enverrais une photo. et te dirais quand il est parti!!
Répondre
G
Je n'ai plus qu'à finitionner ma broderie et ce sera ok pour le départ! Le reste est déjà prêt depuis longtemps. Par contre, je compte poster vers le 15 car j'ai peur que si on poste le 20, ça fasse déjà un peu tard pour arriver le 24 (surtout que le 23 est un dimanche) avec tous les envois qui se font à cette période...Bon dimancheGaëlle
Répondre
L
Je viens de finir mes lots pour le Téléthon, et je me suis remise à mon colis de Noël à fond ! ça devrait être fini à la fin de la semaine ...Il faut que je retrouve l'adresse pour l'envoi ... Ben voui, j'ai voulu faire du rangement, et voilà le résultat ... je ne sais plus du tout où sont mes affaires !!!Gros bisous!Claire
Répondre
B
Tiens bon Claire et si tu as besoin je te renvoie l'adresse fais moi signe .Bises Caro
A
je pense pouvoir finir cette semaine, il partira j'espère la semaine prochaine!!
Répondre
B
COurage Anne, je sais que ce n'est pas facile d'être un lutin du père Noêl loll