Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 18:37
coucoulapin.gifJe m'étais inscrite fin novembre chez Domi l'alsacienne du Sud pour un échange toile de jouy. Nous devions faire ce que nous plaisait pourvu que ce soit en toile de jouy.

ma binomette était Chistine et je lui ai fait un toblerone. Mon 2ème et j'avoue que j'ai failli le garder tellement il me plaisait !!!!

toblerone-toile-jouy.JPG
l'intérieur en jaune flashy. J'ai eu de la chance de trouver un coupon de jaune qui se mariait très bien à celui qui est dans la toile de jouy....
toblerone-toile-jouy-int-rieur.JPG

Je crois d'ailleurs qu'il lui a beaucoup plu et que c'était son premier.

Pour l'instant je n'ai pas encore reçu la surprise que me réserve Christine mais ca ne saurait tarder. Je vous montrerai donc cela prochainement.


Pour le reste, je n'ai pas grand chose à vous montrer car pas trop motivée !!! enfin surtout fatiguée les soirs donc pas envie de bricoler ou broder devant la télé. Pourtant j'ai fort à faire, il serait bien que je me motive. Enfin je suis sûre que ce n'est que passager.

Sur ce je vous souhaite une très soirée gangel71tr2.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très jolie repose toi on a tous droit à notre coup de pompe de temps en temps
Répondre
C
c'est magnifique, franchement, bravo ! 
Répondre
B
Bonne idée d'échange : le résultat est superbe!!BravoBonne soirée
Répondre
N
Superbe !!! bravo !! que du bonheur la toile jouy quelle belle idée !!bravo !! bisous et bonne soirée Nadine
Répondre
A
et bien et bien que  c'est joli! bravo pour ton tomblerone
Répondre