Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 21:34
Coucou les filles, alors pas trop gavée !!! pas d'excès de chocolat !!! Eh bien moi je digère !!! et puis comme le temps ne permettait pas de mettre le nez dehors je me suis avancée dans mes SAL. J'ai fait les 2 lignes du Sal Points spéciaux de Caro

Ligne2122.JPG
J'ai utilisé pour la ligne du haut des fils variation  ( 4050 et 4180) de DMC et pour celle d'en bas du coton perlé de chez House of Embroidery.
Ca commence à avoir de l'allure. Pour l'heure je finis l'objectif de Sal Country -Jardin chez Valérie.

Bonne fin de week end - bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
nous aussi il fait froidj'ai eu le plaisir en rentrant de la mer de trouver un paquet avec le sac que laetitia m'a fait tu le retrouveras sur mon blog avec celui que je lui ai envoyébises
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
S
superbe ma belle , je le ferai demain , je vais être en repos , bise
Répondre