Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 20:30
de Missfil. Vous avez du le voir car il est sur tous les blogs... Nous sommes je pense maintenant plus de 163 participantes....

Merci à toi d'organiser un SAL si mignon. Alors moi dans mon jardin, voici ce qu'il pousse :


Il me faut maintenant attendre le 15 avril pour avoir la prochaine partie, mais ne vous inquiètez pas j'ai du pain sur la planche !!!!

Bises à vous, merci à vous toutes de vos visites et désolée de ne pas être plus présente en ce moment....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle version chez toi aussi. 
Répondre
D
Et les tomates tu ne peux pas les faire ?BisousBonne soirée
Répondre
E
Tres joli ton jardin
Répondre
A
oui je l'ai deja vu chez des filles !!!le tien est tres joli aussi gros bisousssss
Répondre
N
Hier des tomates ont mîri dans mon jardin. Bonne journée.
Répondre