Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 19:47
Bravo à Stéphanie mon amie nouvelle brodeuse qui vient de me faire parvenir sa photo !!!! Elle m'épate car hier elle n'avait fait "que" les 3 singes et aujourd'hui elle est à jour.

Je vous rappelle que c'est sa première broderie alors je voualis encore te dire Bravo et bienvenue dans notre grand Clan des brodeuses où tu as largement ta place !!!!



J'attends vos photos mes co-SALeuses.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo à steph!! et bravo aussi à Caro de communiquer sa passion à ses amies,la chaine continue....... C'est trés bien!J'espère que Stéphanie viendra bientôt faire un stage de patchwork avec nous je suis sûr que cela te plairai, bisous les fillesMamy DOMI
Répondre
S
C'est que du bonheur...!!! D'une part de faire de la broderie et d'autre part de lire vos commentaires très encourageants... C'est vrai que je m'éclate...!!! Bisous à toute et encore merci. Stéphanie
Répondre
A
waaaaaaaa c'est trop trop beau! bravo à la nouvelle reine de la petite croix
Répondre
M
Bienvenue Stéphanie et bravo!!!!BisesMagalie
Répondre
C
je persiste et signe : il est magnifique !! mais quelle est cette belle couleur employée ça rend trop bien ??? bravobonne semaine à toutesNadine
Répondre