Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 20:53
Voili voilou la liste commence à s'allonger, aujourd'hui nous sommes 13 participantes et il reste jusqu'au 10 mai pour s'inscrire....

J'en vois qui ne savent pas trop, je le fais je le fais pas !!!! (hein Claire !!!!) il ne faut pas trop réfléchir et venir ce joindre à nous!!!!

Je vais mettre une liste à droite ou à gauche du blog.

Surtout ce qui serait bien, surtout pour les personnes qui font leur premier échange sur mon blog c'est qu'elle me fasse parvenir par le biais du lien "contact" en bas de page :

  • leur adresse postale,
  • leur mail,
  • leur adresse de blog
Et puis surtout invitez vos amies à venir se joinfre à nous !!!!

PS : le 1500ème commentaire vient d'être posté sur mon blog. Alors d'abord merci à toutes de votre présence et bravo à Pimlico (Gaëlle) qui recevra bientôt un petit cadeau !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonsoir Bouti, quand nous donnes-tu notre binômette ?  Bisous
Répondre
V
bonsoir oui je veux m'inscrire a l'echange du petit truc sentir bon ( encens, sachet de lavandes etc...)j'ai deja fait des echanges , mon blog : http://valerie64.over-blog.common mail : lamadie@hotmail.frje confirmerai mon adresse après le tirage au sort.bonne soirée valerie64
Répondre
B
Bonjour, je me suis inscrit pour l'échange et c'est la première fois sur ton blog alors voici mes coordonnées:couderc brigittechemin du moulin à vent30700 Blauzacadresse maim : patricoud@orange.frJe ne possede pas de blog.A bientot pour des nouvelles de l'échange.
Répondre
A
Il me tarde de voir lesphotos de vos echangesBON WE
Répondre
S
bonsoir Caro, c'est super , voila déjà une belle liste . bravo pour tes 1500 commentaires , et félicitation à la gagnante , bisous
Répondre