Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 21:14
Ce week end nous sommes allés en bourgogne pour fêter les 30 ans de Séverine, une amie. Ca a été pour moi l'occasion de rencontrer Catherine qui vient visiter mon blog régulièrement et qui est comme bon nombre d'entre nous une brodeuse insatiable.

Catherine et son mari René nous ont donc gentillement hébergés chez eux et nous avons pu profiter dimanche matin de discuter et j'ai pu "visiter" le placard à bricolage de Catherine qui est bien rempli de trésors divers et variés.

Catherine m'a donc au fur et à mesure de l'ouverture de ces boites magiques offert de précieux trésors :

Des dentelles, des aiguilles, des motifs en feutrine, des formes en cartons un teddy pour mettre sur un blouson pour Elliot .... j'étais ravie.

J'ai aussi reçu un magnifique pinkeep qui est allé rejoindre ceux accrochés dans mon salon dans mon coin broderie et surtout qui agrandi ma collection d'ange :

Encore Mille merci Catherine et toujours ok pour une sortie en Alsace très bientôt...


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Tout le plaisir a été pour moi.Enfin quelqu'un pour parler de broderie et couture Une sortie en alsace j'en rêve mais avec quelqu'un du pays de façon à aller dans plein de petites boutiques de broderieMerci pour ta gentillesse pour la patience de ton gentil Mari Catherine et René
Répondre
T
J'aime les anges et leur tendresse, bises
Répondre
B
De beaux cadeaux pour un week-end réussi!!Bonne journéeBridinette
Répondre
S
OOHHH en effet que de beaux petits trésors tu as reçu de la part de Catherine.... une belle passion partagée
Répondre
N
super
Répondre