Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 00:00
Voici le ruban acheté ce week end au vide grenier. Mais combien de mètres ai je acheté pour une bouchée de pain ???

Celle d'entre vous qui trouvera le mètrage ou qui s'en approchera le plus, recevra une suprise de ma part !!!

Alors vite mesdames  les brodeuses, je vous laisse jusqu'à vendredi soir pour me donner votre avis ......


And the winneuse is ......... Sylvie
il y avait bien 13 mètres de ce merveilleux rubans !!!!
Sylvie surveille ta BAL.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'étais loin avec mes heu je sais meme plus lolbravo à la gagante
Répondre
M
hé bien tu dis avoir moins de visites sur ton blog!!!!tu as vu toutes les copines pour ton petit jeu!! tu peux donc continuer à nous donner des nouvelles et des jeux et bien sur des échanges!!!!
Répondre
S
bravo à sylvie bise
Répondre
M
Bravo à SylviebisesMagalie
Répondre
B
dommage pour moi tant mieux pour sylvie et fait bon usage de ton ruban ..... bon week end
Répondre