Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 17:42
Youpi un colis dans ma boite !!!! J'ai enfin pu aller le chercher ce matin et ohhh c'est le colis que Nicole Falbalas qui m'a envoyé l'échange de thé de chez Sandrine "Une aiguille dans une botte de foin"..

Voici ce que j'ai reçu (et c'est vraiment magnifique!!)
Un plateau brodé avec deux tasses mignonnes et du thé.
Voici en détail le splendide plateau brodé :
et encore plus en détails



Vraiment c'est très très joli et je suis vraiment ravie d'avoir participée à cet échange !!!

1000 mercis Nicole ....
 En ce qui concerne mon colis il partira lundi chez ......
Je vous montrerai cela bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je l'ai vu sur le blog de Nicole et c'est vraiment magnifique.BisousssBonne nuit
Répondre
D
Nicole est en avance ! C'est tres joli ! j'attends lundi pour envoyer mon colis à ma binome.
Répondre
S
il est beau ton plateau , je l'avais vue , nicole me l' avais fait voir *bisous
Répondre
M
Superbe échange!!!Bon week endbisesMagalie
Répondre
M
tres reussi!!!!
Répondre