Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 22:59
Oh ben v'là que je sais plus compter ca fait pas un duo mais un trio !!!!!

J'ai vu ce défi sur le blog de Tara, d'Amélie  (allez voir ces blogs j'adooore) et d'autres encore. Un seul problème j'ai pas de fille !!!! Alors si je peux en adopter une pour ce défi !!!!!


non non je blague... En revanche j'ai un fiston mon N'Elliot alors moi je fais le défi avec lui et son pôpa !!! Devinez qui est qui ????!!!!!!


ohohoh on est quand même trop trop beaux !!!!!
Bon en fait c'est surtout lancé par
Sierramoon
(blog à découvrir)

Alors qui est qui ??? où est M. Bouti, Bouti88 et mini-bouti ????
A qui la bonne réponse.....

EDIT DU 21/6/08 : vous êtes beaucoup à avoir donné la bonne réponse !!!
A gauche Môa - au centre Elliot - à droite Monsieur Bouti
Félicitations à toutes et merci de vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
nous sommes douées , un !!!!! bisous
Répondre
D
Très jolies photos en tout cas.Celle du milieu, je dirai minibouti.Celle en noir et blanc, à gauche, je dirai toi bouti88Et celel de droite, mr bouti.BisousssBonne fête de la musique
Répondre
J
bonjour,moi je dirais ...toi;mini bouti et monsieur...bonne apres midi...nathalie
Répondre
C
Hello rapido un petit tour sur les blogs pendant que bébé dort, donc moi je dirais Bouti88, mini-bouti et Mr Bouti ... est-ce que j'ai bon ???
Répondre
B
à gauche mr bouti, au milieu minibouti et à droite bouti88, bonne journéebrigitte
Répondre