Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 16:52

enfin de retour, j'avoue que je vous ai délaissées un petit peu mais j'en avais besoin car les vacances sont encore loin et la fatigue se faisait ressentir....

J'ai terminé tous mes échanges, tous les colis sont envoyés, il me reste encore 2 petits cadeaux  à faire et après je m'offre du temps pour moi et des ouvrages pour moi car je me rend compte que j'ai plein d'envies mais que je ne les réalise pas donc je vais prendre les choses en suivant et faire petit à petit !!!!

Sur ce, je vous rappelle que la date pour l'envoi du colis "échange trucs de fille" est arrivée et que j'attends donc vos photos pour faire un album !!!! Pensez à me laisser un petit mail pour me dire si vous avez du retard ou si le colis et parti chez votre binomette ...

Le mien a été confié à la poste hier soir donc "binomette" surveille ta boite aux lettres....

à toutes celles qui ne sont pas encore parties ou qui sont déjà revenues...




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je rentre demain, je m'en occupe cette semaine, bizzzzzzzz
Répondre
B
coucou, je me suis arrangée avec ma binome et notre colis partira cette semaine je te ferai passer la photo.Brigitte
Répondre
D
Coucou, mon colis pour sybille est parti ce matin, j'espere qu'il lui plaira.
Répondre
I
un petit tour vite fait sur le net, le mien est pret a partir mardi matin et j'ai reçu le mien aujourd'hui et je suis super contenteIsa
Répondre